AnonQC

Montréal - Québec - Trois-Rivières

sybanon

Discussions de sybanon (190)

Discussions répondues (174 Réponses Activité récente
L'internet

"Merci France"

sybanon a répondu 5 Nov. à Scientologie: et au Québec, qu'en est-il?.

4 5 Nov.
Réponse par NRR
NRR

"wow, ils ont payés pour ça..Il y a aussi - Consult. Gratuite. Je sais pas qui a fa..."

sybanon a répondu 2 Nov. à L'Académie des Petits Phénix se sert de Google Ads....

5 4 Nov.
Réponse par Anubis
Scythe

"J'ai lu les commentaires, c'est vraiment drôle. Je trouve ça drole quand le monde ..."

sybanon a répondu 30 Oct. à La scientologie condamnée pour escroquerie en bande organisée.

10 30 Oct.
Réponse par Scythe
Scythe

"«C'est comme chasser les juifs dans l'Allemagne ou en Russie» WTF...Larry a pas é..."

sybanon a répondu 28 Oct. à La Presse: La Cousine de Rael (France D'Amour).

7 29 Oct.
Réponse par peterstorm
Scythe

"Quand la scientologie a besoin de fournisseur...et elle assimile sont propre fourn..."

sybanon a répondu 27 Oct. à le dernier blog sur le procès en france me fait penser....

16 28 Oct.
Réponse par yalbmert99
Scythe

"Navigation facile je crois que c'est primordiale. Si on se limite à du contenu de ..."

sybanon a répondu 20 Oct. à Un blogue pour québec similaire à montréal ?.

14 21 Oct.
Réponse par Scythe
Scythe

"Ben c'est un peu ce que j'avais en tête. Mais plus orienté article comme un wiki. ..."

sybanon a répondu 20 Oct. à Un blogue pour québec similaire à montréal ?.

14 21 Oct.
Réponse par Scythe
Scythe

"La médecine illégale a été aussi utilisé contre eux à moscou ou st-petersbourg."

sybanon a répondu 19 Oct. à Est-ce qu'on peut convaincre le collège des médecins d'enquêter sur la scientologie?.

2 19 Oct.
Réponse par Scythe
NRR

"Crépeau-Boisvert M-H 514-389-9419 8163 Rue Saint-Denis Montréal, QC H2P 2G7 C'est..."

sybanon a répondu 18 Oct. à Recherche ex-scientologues québécois.

2 18 Oct.
Réponse par sybanon
Scythe

"Ok, je sais pas si quelqu'un avait poussé des idées. Je tiens à noter que les text..."

sybanon a répondu 16 Oct. à Un blogue pour québec similaire à montréal ?.

14 21 Oct.
Réponse par Scythe

RSS

À propos

L'internet L'internet a créé ce réseau social sur Ning.

© 2009   Créé par L'internet sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Clicky Web Analytics