AnonQC

Montréal - Québec - Trois-Rivières

earthworm

Discussions de earthworm (80)

Discussions répondues (65 Réponses Activité récente
Scythe

"Il ne dit que la vérité... Attendons de voir comment les scilons vont le persécute..."

earthworm a répondu 18 Nov. à Un sénateur australien dénonce la scientologie comme organization criminelle..

3 18 Nov.
Réponse par NRR
peterstorm

"Ça ne m'étonnerait pas que ce soit l'œuvre d'un sciento... Avec l'énergie du déses..."

earthworm a répondu 10 Nov. à La vitrine du magasin de scientologie de Québec vandalisée.

3 10 Nov.
Réponse par earthworm
Scythe

""It's like playing Whack-a-Mole with 500,000 moles." Mort de rire xD ! Soit Miscav..."

earthworm a répondu 10 Nov. à Been a tough year for Xenu.

2 10 Nov.
Réponse par earthworm
peterstorm

"Moi aussi, j'ai bien hâte de voir ce film. Et à propos de films sur la sciento, es..."

earthworm a répondu 18 Oct. à Le prochain film de Gus van Sant impliquant la scientologie?.

3 18 Oct.
Réponse par earthworm
anonymous hamburg

"Vive l'Allemagne !"

earthworm a répondu 23 Sept. à Anonymous Hamburg invites YOU !.

4 29 Sept.
Réponse par anonymous hamburg
yalbmert99

"J'espère que le XXIe siècle ne sera pas celui des sectes, du nihilisme, et du tota..."

earthworm a répondu 20 Sept. à Cour suprême : témoin de jéhovah mineure obligée d'accepter une transfusion sanguine.

10 20 Sept.
Réponse par yalbmert99
NRR

"Maudits Français ! Que les Thétans et le Grand Xenu leur fassent pourrir les testi..."

earthworm a répondu 12 Sept. à Cholet : la Scientologie invitée à fermer son stand à la foire-expo.

5 14 Sept.
Réponse par NRR
Scythe

"Tu as tout à fait raison. Ce que tu décris et le propre des groupes et des régimes..."

earthworm a répondu 28 Juin à Des arrestions d'Anonnymous ''imminentes'' à Vancouver.

9 28 Juin
Réponse par earthworm
yalbmert99

"Les Témoins de Jéhovah sont une secte qu'il faut combattre pacifiquement. Ils sont..."

earthworm a répondu 27 Juin à Cour suprême : témoin de jéhovah mineure obligée d'accepter une transfusion sanguine.

10 20 Sept.
Réponse par yalbmert99
Scythe

"Plus la sciento va être mal prise, plus elle va faire des accusations ridicules......"

earthworm a répondu 27 Juin à Des arrestions d'Anonnymous ''imminentes'' à Vancouver.

9 28 Juin
Réponse par earthworm

RSS

À propos

L'internet L'internet a créé ce réseau social sur Ning.

© 2009   Créé par L'internet sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Clicky Web Analytics