AnonQC

Montréal - Québec - Trois-Rivières

Oh hai !

An EPIC win for Québec city ! On a reçu la visite de plusieurs média, dont:
- Radio Canada (direct + interview)
- TVA
- Le Soleil

Un résumé détaillé:

J'arrive vers 11h00 au point de rendez-vous dans le parc st-rock. J'attends 10min si quelqu'un se pointe, mais personne. Je vais donc sur la rue st-joseph en face de la scientologie. Je vois un gars avec un coat de Radio-Canada au cellulaire. Il me voit et repart.

Je sensibilise donc les gens seul. Vers 11h30, Anonyskull se pointe ! On continue de manifester puis une photographe du Soleil vient prendre des photos. Ensuite, trois gars de Radio Canada vient nous dire qu'ils feront un direct + une petite interview. On décide que je parlerai (j'ai été un peu fail.. je cherchais trop mes mots).

Un peu plus tard, Epsilon se pointe avec trois autres Anon. RDI et TVA arrivent avec leurs caméra. Les gens sont très réceptifs, ils en ont entendu parler à la télévision le matin même. Il y a même des gens qui se sont déplacé spécialement pour venir chercher de l'information. Ensuite un journaliste du soleil vient me parler. Je suis allé dans son bureau discuter un peu.

Vers 15h00, on décide de quitter, il faisait pas mal frette.

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

C'était quoi que karine bélanger avait a vous dire samedi?

Répondre à cela

Bait and switch...

Répondre à cela

Karine Bélanger = DSA = OSA

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

À propos

L'internet L'internet a créé ce réseau social sur Ning.

© 2009   Créé par L'internet sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Clicky Web Analytics